New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Serez-vous pret a vivres dans les rues de New-York
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite baignade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:55

Sean souria, il était en verité le demi frere de celle ci mais il n'aimer pas dire demi car pour lui sa ne voulait rien dire, ou on est frere ou on ne l'est pas et pour lui, Nicole était sa soeur a part entiere
en verité je suis le premier fils de notre pere mais il est aller ensuite avec la mere de Nicole, mais j'aime pas dire que l'on est demi-frere et soeur
il souria et avanca vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:30

Jessica regardait toujours Sean avec un regard fixe, elle l'écouta lui dire qu'en fait il était demi frère avec Nicole. Cela expliquait tout alors.

"D'accord je comprends mieux, oui je te comprend, mais que vous soyez demi frères ou pas cela n'empêche pas que vous êtes frères et soeurs dans vos coeurs"

Elle lui sourit et ne se déroba pas lorsqu'il s'approchait.

"tu fais pas du basket?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:37

il souria de plus belle
non, je fais de la musculation
il souria de nouveau
tu dois avoir beaucoup de mec a tes pieds non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:45

Jessica aquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui eut dit qu'il faisait de la musculation. Puis elle le regarda avec un regard questionnateur lorsqu'il lui dit demanda si elle avait beaucoup de mecs à ses pieds, elle eut un sourire en coin et fit mine de réfléchir.

"Attends laisse moi réfléchir, si on enlève ceux du cabaret, non les mecs ne sont pas à mes pieds, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:57

IL souria
car, ils devraient
il souria
je suis en fasse d'une sublime beauté
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:24

Jessica regardait tujours Sean avec un regard questionnateur, mais elle adoucit ses yeux lorsqu'il lui dit qu'il était en face d'une beauté. Elle lui sourit alors et répondit un peu gênée:

"Merci, et moi je suis en face du mec le plus sexy de la ville"

Elle se mit à rire et lui lança de l'eau avec sa main pour s'amuser un peu.

"La danse chez vous c'est de famille ou c'est juste Nicole qui le maîtrise?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:30

Il se cacha les yeux et lui repondit
ben merci
il souria
je crois que c'est de famille
il souria, en effet, Sean dansait comme un pro mais ne voilait pas en faire son metier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:38

Jessica sourit une nouvelle fois, et regarda Sean avant de lui répondre:

"y a pas de quoi"

Puis elle l'entendit lui dire que c'était de famille, elle aurait bien voulu voir comment il se débrouiller sur une piste de danse.

"Faudra que tu me montres alors"

Puis elle commença à s'éloigner pour rejoindre le bord de la piscine, elle avait froid. Elle se dirrigea alors vers l'échelle afin de remonter et alla chercher sa serviette avant de venir s'asseoir sur le rebord de la piscine, pour continuer de bavarder avec Sean.

"En tout cas ta copine est chanceuse d'avoir un type comme toi"

Elle ne savait pas si il était célibataire ou pas, mais vu comme il était, elle se doutait qu'il devait être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:51

Il souria
Je suis désolé de te decevoir mais je n'ai pas de copine
il souria
et toi as tu un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:55

Jessica arqua un sourcil, comment il pouvait être célibataire avec un physique comme le sien. Elle lui fit un de ses plus beau sourire et répondit alors:

"Ne sois pas désolée pour moi, au contraire je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant"

Lorsqu'il li rendit sa question, elle li sourit une nouvelle fois.

"Non plus, je suis célibataire à plein temps"

Elle se mit à rire et laissa ses pieds toucher l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:57

Il l'atrapa et la ramena dans l'eau puis il aprocha son visage vers le sien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:06

Elle le vit s'approcher de lui pour la tirer dans l'eau. Lorsqu'il approcha son visage du sien, elle regarda tour à tour ses yeux et ses lèvres. Elle rapprocha alors ses lèvres des siennes, quelques millimétres les séparaient.

"Et on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

ça
il souria et l'embrassa tendrement
il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:22

Jessica laissa Sean l'embrassait. Aprés tout un baiser n'engageait à rien. Lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle afficha un grand sourire. ils ne se connaissaient pas et cela elle le savait mais, elle ne pouvait pas rejetter une personne comme lui.

"ça me convient"

Elle rapprocha une nouvelle fois ses lèvres des siennes pour l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:17

Il souria puis il prolongea le baiser avec douceur
Hum, tu as raison, il commance a faire froid ici
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:04

Elle se laissa embrasser, passant ses mains autour de Sean. Mais elle avait froid dans cette eau, on pouvait facilement voir qu'elle avait la chair de poule. Lorsqu'il lui dit cela elle avait compris ou il venait en venir. elle lui sourit et prit un air amusé.

"Tu vois quand je le dis, mais maintenant j'aurais un problème, ma serviette flotte dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:15

Il ria
c'est pas grave, on a la mienne
il souria
il nagea vers l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

Jessica se mit à rire avec lui, puis elle le suivit. Elle remonta grâce à l'échelle et sortie ainsi de l'eau.

"Ok"

Il faisait maintenant dehors, et la piscine n'allait pas tarder à fermer. Les personnes avaient déserté les lieux, la plupart Jessica les avait vu dans le cabaret ou dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:55

Il ria
et alla prendre sa serviette avec quoi il entoura Jessica et frota doucement
il souria
sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:03

Jessica prit bien volontier la serviette de Sean, elle était gelée. Lorsqu'il commença à la frotter, elle se mit à rire. Puis elle lui sourit, et lui répondit:

"Oui merci"

Elle s'enleva la serviette et la rendit à Sean, le pauvre il devait avoir froid lui aussi. Puis elle l'enroula à son tour autour de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:08

Il ria
sa va, je n'ai pas trop froid
il souria
mais toi tu as la chair de poule
il ria et dit en ouvran un peu sa serviette
viens, on va se rechauffer mutuellement
il la prit dans ses bras et referma l'ouverture pour que la chaleur viennent sur leuurs corps
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:18

Jessica se mit à rire avec lui lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas trop froid. Elle se laissa bien volontier aller dans les bras de Sean. Elle lui sourit, mais en même temps elle était en train de penser à ce que Nicole dirait si elle les voyait là.

"On fait quoi aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

IL souria
ben où tu veux, sauf si tu veux voir Nicole?
il la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17

Elle le regarda avec un sourire en coin lorsqu'il li répondit qu'ils iraient ou elle voudrait. Elle se dit alors que Nicole pourrait attendre pour l'instant.

"On peut passer chez moi si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:28

Il souria
ouais, si tu veux
il souria et l'embrassa en la gardant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vestiere ( libre)
» Decider de ce prendre une cuite!(libre!)
» Se promene ( libre a plusieur se serait plu marrant)
» Qui a envie de bOire?? En charmante cOmpagnie ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: New-York :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser