New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Serez-vous pret a vivres dans les rues de New-York
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

Jessica venait de terminer ses cours, elle ne devait pas rejoindre les membres des Pussycat pour aller en répétition. Pour une fois, Depp leur avait laissé la soirée libre. Jessica en profita pour aller faire un tour à la piscine, elle adorait l'eau et nager surtout. Elle arriva et déposa ses affaires dans les vestiaires prévus à cet effet. Puis elle se dirrigea vers la piscine, et y entra doucement pour na pas faire une hydrocution. une fois dans l'eau elle nagea et passa sous l'eau. Lorsqu'elle remonta à la surface elle fit passer ses cheveux en arrières et continua à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:04

Sean était deja dans la piscine, il vit une jolie fille qu'il avait rencontré aprés sa dispute vec sa soeur
il était dans l'eau mais ne bougea pas, il faisait noir donc on ne pouvait le voir
il souria et dit d'une voix forte

Salut
le mot resona dans la piece a moitier vide
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:10

Jessica continuait de faire quelues brasses dans l'eau, lorsqu'elle entendit une voix résonner dans l'enceinte du local. Elle chercha du regard d'ou cela pouvait venir, et de qui il s'agissait. Cependant l'obscurité fit qu'elle ne vit personne, elle regardait les moindres recoins et ne vit toujours personne. Elle se hasrada alors à répondre, sans être trés rassurée.

"Salut, vous êtes ou je ne vous vois pas"

Cette vois ne lui était pas inconnu, elle se mit à chercher dans sa mèmoire ou est ce qu'elle aurait pu entendre cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:35

Sean souria et avanca un peu et repondit
Je suis là
il souria et alla vers elle, il savait qu'elle aller le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:46

Elle regardait toujours les environs, il devait s'amuser à la regarder de loin et à rester dans l'obscurité. Elle n'avait pas pied là ou elle se situait mais elle nageait pour rester fixe. Lorsqu'il lui répondit elle tourna la tête en direction de la voix, et reconnut le frère de Nicole, elle ne connaissait pas son nom. Elle lui sourit et rajouta en plaisantant:

"ça t'amuses de me faire des frayeurs comme ça?"

Elle se mit à rire et nagea à sa rencontre pour qu'ils puissent discuter, depuis la dispute dans la boite ils ne s'étaient pas parlés. Jessica ne le connaissait pas pourtant elle avait essayé de résonner Nicole lors de leur dispute.

"ça va? Vous vous êtes remis d'accord avec Nicole?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:48

Il souria
alors a ta premiere question sa va trés bien
il ria
et pour repondra a ta seconde oui, on est encore dans le même apart et on s'entends a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:54

Jessica écouta sa réponse avec attention, il était assez mignon avec sa tête mouillé. Elle se mit en,suite à rire avec lui aprés qu'il eut dit qu'ils vivaient encore tous les deux dans le même appart. Elle se calma et lui dit alors:

"Je suis contente pour vous. je sais que Nicole est fière de son frère"

Elle le regarda et chercha un sujet de conversation, c'est alors qu'elle trouva.

"Au fait étant donné la dispute de la dernière fois, je t'ai pas dis comment je m'appelais. Je m'appelle Jessica, toi c'est Sean il me semble"

Même si ils ne s'étaient pas présentés, jessica se remmémora la dispute des couloirs, et se rappela alors que Nicole l'avait appelé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

Sean souria
Oui ben Enchanté Jess'
il souria et s'aprocha d'elle
aurait eu une touche? on vera lol
il souria et resta prés d'elle
Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:04

Jessica aimait bien jouer à ce jeux là, elle avait vu qu'il s'approchait et ne bougea pas elle avait une idée derrière la tête. Elle gardait toujours son sourire, et lorsqu'il lui demanda son âge, elle s'empressa de répondre.

"18 ans et toi?"

Elle le regardait et regardait les personnes auour d'eux, il ne restait pas beaucoup de monde dans cet endroit. Puis elle reporta encore une fois son attention vers lui et rajouta:

"Au fait excuse moi la dernière fois j'ai pas était trés gentille avec toi, je croyais que tu étais un de ces mecs qui pensent avoir l'une de nos facilement parce qu'on est des danseuses assez hot, comme on dit"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:08

euh, en réalité, je n'aime pas trop que ma soeur se defile devant tout le monde et sa ma ennerver, c'est nplutôt a moi de m'escuser
il souria
pour toi et tout le groupe des PUSSYCAT DOLLS
il ria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:15

Jessica comprenait sa réaction, elle n'avait pas frères mais elle se doutait que se devait pas être drôle de voir sa soeur faire le métier qu'elles faisaient, pourtant elles ne le faisaient que pour pouvoir vivre. Elle avaient besoin de cet argent pour pouvoir payer le loyer ou encore les études ainsi que la nourriture. elle se mit à rire lorsqu'il s'excusa et fit avec un air amusé:

"Je te l'ai déja dit, pour moi t'es pardonné"

Elle avait une soudaine envie de bouger, le froid de l'eau commençait à se faire ressentir dans ses jambes, ils parlaient san bouger. Elle le regarda et lui dit:

"On fait la course?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:17

Tu vas perdre
il ria et la regarda avant de mettre sa tête sous l'eau puis la remit dans l'oxygene ambiante de la pice avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:30

Jessica arqua un sourcil et le regarda mettre sa tête sous l'eau. Lorsqu'il remonta, elle le regarda en souriant et lui dit:

"On peut mieux mater sous l'eau hein"

Elle se mit alors à rire, elle aimait rire et trouvé toujours quelque chose à dire. Puis elle se calma et prit un air sérieux qui sonnait faux.

"Tu parles comme je vais perdre, t'as peur de te faire dépasser par une pussycat plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:25

Il ria
si je perds c'est que tu m'ai rendu aveugle donc j'ai toute les chances de gagner
il ria
et non, je ne t'ai pas mater sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:33

Jessica eut un regard amusé, puis elle haussa les épaules avant de dire avec un tête un peu déçue.

"Dommage pour toi tu rates quelque chose"

Puis elle se mit à rire à la rélfexion qu'il lui fit à propos de la course. Elle reprit son sourire et rajouta:

"Ben alors au lieu de parler montre moi, j'ai froid à force de rester sans bouger"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:53

Il ria
en plus, j'ai une chochote a côté de moi?!
il ria de nouveau et commenca a nager
alors suis moi
il commenca a faire des crowl
il s'areta un moment et la regarda
On abandonne deja?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:03

Jessica regardait toujours Sean et commençait à avoir la chair de poule. Quand il la traita de chochotte, elle fronça légèrement les sourcils et le regarda commencer à partir alors qu'il ne lui avait pas donner le départ. Elle le regarda mais le prit en rigolant,

"Tu vas voir si je suis une chochotte"

Son truc à elle était la nage sous l'eau, elle plongea alors sa tête dans l'eau et commença à nager. Elle remonta à la surface pour reprendre de l'air et s'apperçut qu'il continuait à avancer devant elle. Mais elle ne faisait pas la course en fait, elle s'amusait simplement. Elle le savait à l'avance qu'elle perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

Il ria et l'attendit avec un sourire charmeur
C'est bon? t'as finis la comedie?
il souria et la regarda en souriant de plus belle
il attendit qu'elle vienne jusqu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:44

Jessica nageait tranquillement, lorsque Sean lui demanda si elle avait fini sa comédie. elle lui sourit avec un regard qui elle aussi pouvait s'avérer être charmeur.

"Oh ça va si on peut pas s'aumser un peu"

Elle le rejoint en prenant une nage plus rapide et une fois à sa hauteur elle lui sourit. Puis elle lui demanda:

"Tu sais ce que tu veux faire plus tard comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:45

Mannequin et toi?
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:25

Mannequin, oui avec la carrure qu'il avait et son visage il pouvait y arriver facilement. Elle lui sourit et réfléchit un instant ce qu'elle comptait faire c'était évident qu'elle y avait réfléchie, mais elle ne savait pas trop.

"Je sais pas peut être danseuse, ou peut êtreque je finirai ma vie dans le cabaret. Pour tout te dire j'y réfléchis mais je ne sais pas"

Elle lui sourit et s'avança encore un peu vers lui, elle lui fit un clin d'oeil et rajouta:

"Quand à toi, mannequin, je suis sure ue tu y arriveras, je me fais pas de soucis pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

Il souria
si j'en serais pas sûr, je ne me serais pas deja fais embauché a temps partiel
il souria et avanca vers vers avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:41

Jessica le regardait faire, il était dragueur et ça ne lui déplaisait pas qu'il s'approche ainsi d'elle. elle apprit alors qu'il était embauché à temps partiel. Elle lui sourit et décida de lui répondre:

"Je savais pas félicitations"

A l'endroit ou ils étaient ils avaient pieds mais l'eau leur arrivaient au cou tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

Il souria, lui était plus grand que Jess alors il avait l'eau aux epaules
merci
il souria avec charme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

Jessica aquiesça d'un signe de tête ce qui voulait signifier "de rien", elle regarda encore les environs. Puis elle reporta son regard vers lui. Elle réfléchit un ijnstant pour trouver un nouveau sujet de conversaion, elle n'aimait pas trop le silence, ça avait tendance à la gêner.

"Et donc tu es le grand frère de Nicole, pourtant je trouve qu'il n'y a pas trop de ressemblances entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vestiere ( libre)
» Decider de ce prendre une cuite!(libre!)
» Se promene ( libre a plusieur se serait plu marrant)
» Qui a envie de bOire?? En charmante cOmpagnie ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: New-York :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser