New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Serez-vous pret a vivres dans les rues de New-York
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

Jessica écoutait et regardait la scène, elle se taisait préférant ne pas s'interposer dans leur querelle. Lorsqu'il partit et que Nicole s'effondra au sol, elle alla vers elle et s'agenouilla.

"Laisse le, il est bête. il sait pas ce que l'on fait et pourquoi on le fait. Si il nous perçoit comme ça c'est son problème, nous on sait qui on est et ce que l'on vaut."

Elle regarda les environs, et se it à sourire avant de rajouter:

"C'est pas lui qui va gacher ta soirée, t'as été super ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:37

jessica était venu reconforter Nicole apres que Jessica lui et dit de laissé passé l'affaire elle se releva

Merci Jessica tu as raison ses ma vie apres tout et il n'a rien a me dire et puis si il a un probleme il n'a cas plus venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:40

Sean s'était calmer revint pour s'excuser
Nicky, désolé mais sa ma choqué et en plus tu me connais, jesui Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

Nicole se retourna vers Sean

Tu peux te les gardez tes excuse tu as vue comment tu me traite alors que je fait que travailler pour gagner ma vie pour payer ou je vie et le lycée plus la bouf
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

Jessica se releva et regardait Nicole, elle était contente qu'elle réagisse comme cela. c'est alors qu'elle lui sourit et aprés qu'elle la remercia, elle rajouta:

"De rien ça sert à ça les amies"

Puis elle regarda Ashley, elle se demandait qui était cet homme, elle ne l'avait jamais vu, ou du moins elle ne l'avait pas reconnu. elle repporta à nouveau son regard vers Nicole et rajouta:

"Alors qu'est ce que tu voulais nous dire, pour nous avoir fais signe de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:45

OKay, tu le prends comme tu veux, je n'auais jamais du revenir a New York, ce soir je repars a Paris
il se retourna et comenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

Desolez les filles un demi frere jloux de moi car je danse et me fait regarder par les mecs

Elle souria met était dessu aussi

Je voulais vous demander comment j'était
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:59

Jessica regardait Nicole lorsque ce type revint encore une fois pour lui présenter des excuses. Elle fut stupéfaite de voir que Nicole ne les acceptait pas, puis elle le vit repartir. Il lui dit qu'il allait repartir à Paris. Elle se détacha du groupe et dit d'une voix haute sans pour autant bouger de la ou elle était.

"T'es qui toi pour lui parler comme ça?"

Elle savait trés bien qu'il l'avait entendu, elle n'avait pas entendu que Nicole venait de dire qu'il s'agissait de son demi frère. Elle le fixait avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

Sean se retourna en riant
Son grand frere! et toi tu es une COYOTE je présume?
*je vois pourquoi Nicky bosse avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:02

laisse le Jessica

Nicole marcher vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:06

Lorsque Jessica sentait que qelque chose n'allait pas elle pouvait parraître pour une fille méchante, chose qu'elle n'était pas du tout. Quand il lui dit qu'il était son grand frère, elle le regarda attentivement, on pouvait percevoir certains airs de famille. C'est dommage qu'il était raleur, parce que physiquement il ne lui manquait rien. Lorsqu'il lui demanda si elle était une coyote, elle ne dévia pas son regard et parlait toujours avec son regard froid.

"Ouais pourquoi ça te poses un problème? Ah oui j'oubliais, on est des putes c'est bien ça que tu as dis il me semble. Sache que l'on est pas toutes comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:43

Sean la regarda et lui dit
Je suis désoler d'avoir dis sa, j'avais tord
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:44

Nicole regardait au dessu de k'epaule de jessica
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:53

Le regard de Jessica se radoucit lorsqu'il s'excusa. Il admettait ses errers ce n'était pas souvent qu'un jeune homme admettait ses erreurs. Elle le regarda en le fixant.

"Excuses acceptées pour ma part"

Elle se mit à sourire, il ne devait pas trés méchant, mais pour ne pas lui faire croire qu'il avait gagné la manche, elle rajouta:

"Mais ça te donne pas le droit de parler comme ça quand t'es énervé, même envers ta soeur."

Elle se retourna et regarda Nicole en souriant, puis elle regarda à nouveau le jeune homme avant de rire.


"C'est bon va, je pense que ta soeur t'as pardonné."
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:55

heu moi je ne le croi pas
dit nicole
on en reparlera se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:00

Sean la regarda puis regarda Nicole
Okay!
*je commence a ranger mes affaires!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:17

Jessica regarda Nicole lorsqu'elle dit qu'elle ne le croyait pas. Puis elle arqua un sourcil avant qu'elle ne dise qu'ils en reparleraient plus tard. Elle jugea bon de ne rien ajouter. La musique du cabaret résonnait dans les couloirs. Il fallait essayer de trouver un sujet de conversation qui les fasse rire tous les deux, pour ne pas que les hurlements repartent de plus belle.
Elle regarda alors Sean puis Nicole et décida qu'il fallait peu être à la place de Sean.


"Moi je le crois, écoute Nicole, imagine que tu sois partie vivre ta vie ailleurs et que ton frère soit dans une ôîte de strip. Comment tu réagirais si tu le voyait danser devant une fille qu'il ne connait pas? Sachant que toi tu ne connaissais pas ce mileux avant."
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:22

je m'en foutré sincerement si il gagne sa vie et que ses comme sa qu'il la choisi il fait se qu'il veux a pret tout il fait sa vie comme moi je fait la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:26

Sean, je t'ai présentais mes escuses, si tu n'en veux pas, je ne t'embeterais plus!
il l'aimais vraiment sa soeur, c'était pour lui sa seul famille
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:30

aller on n oublie sa sa te vas

elle s ' aprocha de lui et le sera dans ses bras
met par contre j'aime Jess et tu ne peux pas m'obliger a ne pas me metre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:36

Okay, sa t'as le droit mais je te promet que tu ma fais peur tout a l'heure
il ria
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:38

pour ?
nicole le regarda avec un drole d'air
Je sais se que je fait et vers qui je doit aller
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:41

Jessica les regardait, enfin ils avaient fais la paix. Elle jugea alors bon de les laisser se raconter leurs histoires. Entre frères et soeurs il y a des secrets qu'on ne peut révèler à personne. Jessica prit la décision de regarder Ashley et dit à voix haute pour qu'ils l'entendent.

"Bon ben c'est pas tout ça mais moi j'ai envie de bouger, si tu nous cherche Nicole on est dans la salle."

Elle adressa un sourire à Nicole et le jeune homme et commença à partir en direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:46

Oki les fille smoi je vais rentrer pour discuter avec mon demi frere

Elle passa son bras en dessou de celui de Sean

aller vien mon grand on rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s'entraine tout seul
» Avec Nicole
» Nicole et Ashley
» Nicole et Nathan
» Nicole seulle ( pv Mickael)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: New-York :: Le Cabaret de Depp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser