New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Serez-vous pret a vivres dans les rues de New-York
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

Nicole qui aller se produire seul sur scene se preparer dans les coulisse elle regarder pour voir si ils y avaient du monde la salle etait complete elle repera Sean et le beau Jess dont elle avait une atirence
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Ashley Spencer

Ashley Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Ashley entra dans la cabaret elle était venu voir le solo de Nicole elle était vétu d'une mini jupe noir, d'un top noir avec une petite veste de couleur noire aussi elle regarda le monde qu'il y avait dans le cabaret elle soupira en souriant puis elle alla s'installer près de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Jess mecta

Jess mecta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:20

Jess etait au cabarret il regardat la scene avce un sourire en coin attendant...de voir se qui aller se passer il etait assis a une table...avec une bouteille de champagne....puis un verre a moitier remplis....il but une gorger avant de le reposer sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:24

Jessica avait été averti du spectacle de Nicole. Elle était contente pour elle qu'elle puisse enfin se produire seule. Elle se dirrigea au cabaret mais pour une fois, pas pour une représentation mais en tant que spectatrice. Elle était vêtue d'une robe assez fine. Elle rentra et vit qu'il y avait déja beaucoup de monde, elle essaya de voir si il n'y avait pas une des membres de leur groupe, lorsqu'elle apperçut Ashley. Elle se dirrigea à sa table avec un sourire et une fois à sa hauteur, lui dit toujours en souriant:

"Hey salut, Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Sean était dans la salle pour voir sa petite soeur faire une scene qui pourait bien le faire rougir de fureur lui qui est jaloux qu'un mec aproche trop sa soeur il attendit le moment qu'elle danse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Spencer

Ashley Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:28

Ashley regarda la personne qui venait de lui adresser la parole et vit que c'etait jessica elle lui répondit en souriant

-Salut
-Oui va y installe toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:30

Jonnhy Depp monta sur sceneJ.D Medasme monsieur se soir les sulfureuse Pussycat ne seront pas du spectacle seulle Nicole Scherzi les leader seras sur scene pour un solo pour commencer en beauter elle vas chanter avec un des plus grand rapeur P.Didi , ensuite aprtes cette chanson on auras droit a une demonstration de dansse de sa part je vous laisse aprecier les spectacle et je laisse la place a ses deux artiste
.


https://www.youtube.com/watch?v=1GUBQQCctuA

Puff dadi monta premier sur scene et quand nicole commenca a chanter elle grimpa sur scene
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jess mecta

Jess mecta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:33

Jess la regardat....monter sur scene il la devore presque des yeux.....il resta a la regarder sans rien dire seul a sa table....il voyer pas beaucoup de ses collegues dans la salle...il esperait que c'etait pas trop cher pour eu car il en voyez meme pas un....il regardat Nicole chanter
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Sean souria et regarda sa soeur puis regarda P didi
il continua de regarder sa soeur avec un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

Jessica avait discuté un petit moment avec Ashley lorsque Johnny était monté sur scène. A ce moment elle s'était tu pour pouvoir l'écouter et regarda le spectacle. Lorsqu'elle monta sur scène aprés P Diddy, elle se mit à applaudir, elle avait envie de crier pour lui donner du courage mais elle n'avait pas envie d'attirer l'attention sur elle. Puis elle regarda le spectacle, en souriant, elle était contente pour Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

Jonnhy remonta sur scene et aplaudissa les deux artiste P.Didi fit des remerciement au gens et a nicole


J.D : Oula Notre Nicole et une veritable artiste je lui laisse la place pour son moment s de danse

La musique se lance et nicole commenca a se deancher sur la scene et au habitude des Pussycat elle descendit de la scene et se derigas vers la table de ses colegue et danser pret de leurs table ensuite elle se deriga vers la table de Jess elle grimpa sur sa table et se deancha le plus sexyment possible

ensuite elle se mit debout les jambes ecarter de chaque coter et se mit a trehousser son corp et son bassin face a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jess mecta

Jess mecta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

Jess la regardat depuis le debut ne la quittant meme pas une seconde du regard...puis quand elle se mit a venir vers lui se dehancher...il resta bougeber il l'observat..sans rien dire.....il la quittat pas une seconde du regard elle etait vraiment belle sa y'avait aucun doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:41

Sean regarda Nicole et sentit une rage monter en lui
Il alla en direction de la table et dit

Nicky doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:44

Nicole ne l'écouter pas c'était son travail elle porter une jupe rtres courte avec le porte jartelle qui paraisser sur ses jambes un top moulant tres decolter avec une mini veste en cuire noir

elle continua son µdeanchement mes cette fois c elle fesa monter Jess sur la table et se trehoussa contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Jess mecta

Jess mecta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:49

Jess se laissat faire il avait un jean delavee puis trouee...avec une veste noire...asser longue avec dessous une chemise a moitier ouverte...il la regardat faire en se mordant la levre inferieur....il la regardat faire tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:53

A la fin de sa danse Nicole embrassa Jess et descendi de la table pour partir vers les coulisse c'est alors que Jonnhy Depp remonta sur scene

Oula cette filles decoife tout alors je laisse place maintenant a la suite et bonne soirée

Nicole qui etai en coulisse sorti dehors elle avait fait un signe a ses colegue de la rejoindre sur le devan
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:55

Sean alla dans les coulisse et cria
SA VA PAS LA TETE, POURQUOI TU LA EMBRASSER?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:03

Quesque tu fait ici tu na pas le droit et puis ses mon travail et se type je le conais donc tu na rien a me dire

Nicole entra dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:06

Il entra lui aussi dans la loge et claka la porte
Tu n'es pas une prostituer pour porter des fringues pareils et puis merde JE TE VEUX PAS AVEC CE TYPE!!
TU M'AS BIEN COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:08

Tu na pas a gerer ma vie je suis majeur et je fait sa depuis 2ans j ete signal je suis pas une prostituer ses moi qui et sugerer a Jonnhy le style des tenu que je voulai porter et au filles
nous sommes toute comme sa et pui ses pas ta vie Jess je l 'aime depuis longtemps alors laisse moi faire am vie quand tu n'était pas la tu s'avais pas se que je fesait


Nicole enleva sa mini veste qui laissa aparaitre qu'elle porter un soutien tres court et transparent noir
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:12

Il n'y a que les putains qui se trimbalent comme ça sur scene!
IL en avait marre et sortit de la loge en reclaquant la porte qui fit sursauté Nicole
il avança dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Maez

Jessica Maez


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:15

Jessica avait regardé ce que faisait Nicole, et avait même sifflé pour mettre de l'ambiance. Elle la vit jouer avec un mec qui faisait partie des basketteurs. puis un autre qui était en train de lui parler sur un ton assez froid. Lorsqu'elle leur demanda de la rejoindre en coulisse, Jessica hocha de la tête et attendit Ashley avant de la rejoindre dans les coulisses.
Une fois dans le couloir, elle entendit des voix s'élevait et une porte claquer, elle entendit les voix s'élevaient de plus en plus, elle ne savait pas si c'était le bon moment pour rentrer. A ce même moment elle vit la porte s'ouvrir devant elle, et un homme sortir de la loge de Nicole.


"ça va Nicole?"

Elle ne se souciait pas de qui il était et même si il était en face d'elle, elle voulait savoir comment allait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:16

Nicole se changas vite fait et sorti pour ratraper Sean

si tes pas conten prend tes affaire et casse toi je doit vivre moi et j'aime chanter sur scene
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Sean Trust

Sean Trust


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:20

MOI AUSSI J'AIME LES FILLES, C'EST PAS POUR CELA QUE JE POSE COMME UNE PUTE!
il recommenca a avancer et sortit du couloir avec une haine terrible
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzi

Nicole Scherzi


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:28

Nicole se laissa tomber sur ses genoux etelle se mise a pleuré

Qu'elle con il ne me comprend meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Empty
MessageSujet: Re: Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi   Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole chante et danse seul accompagner de P.didi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'entraine tout seul
» Avec Nicole
» Nicole et Ashley
» Nicole et Nathan
» Nicole seulle ( pv Mickael)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: New-York :: Le Cabaret de Depp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser